Matériel de frein à tambour

Les kits de frein à tambour de Carlson facilitent l'installation car chaque kit est livré avec tout ce dont vous avez besoin pour terminer le travail la première fois.

Prêt quand tu l'es

Chacun de nos quatre kits de frein à tambour comprend les pièces dont vous avez besoin, que vous remplaciez la pièce de réglage, effectuiez un travail d'essieu complet, restauriez le frein de stationnement et plus encore. De plus, chaque pièce que vous utilisez respecte ou dépasse les spécifications OEM afin que vous puissiez être sûr que vos freins à tambour fonctionneront longtemps après avoir terminé le travail.

Kit de batterie tout-en-un

Contient toutes les pièces de maintien et les ressorts de rappel nécessaires pour un travail complet de frein à tambour d'essieu. Maintient les sabots de frein dans la bonne position et les remet en bon état de repos après le freinage pour des performances optimales et une durée de vie prolongée.

Kit de réglage automatique du tambour

Contient tout ce dont vous avez besoin pour remplacer la pièce de réglage critique du système de freinage à tambour. Cela garantit que les réglages ont lieu à intervalles appropriés, ce qui contribue à améliorer la durée de vie et les performances du système de freinage.

Frein à tambour ProKit

Contient tout ce dont vous avez besoin pour concurrencer une installation d'essieu complet, y compris les ressorts de rappel, les pièces de retenue, les goupilles de sabot, les ressorts de réglage, les leviers, les ressorts de frein de stationnement et les vis de réglage.

Kit de matériel de frein de stationnement

Ce kit comprend des ressorts de rappel, des pièces de maintien, des vis de réglage et des ressorts de réglage pour éviter l'usure prématurée des freins et restaurer les performances des freins comme neuves.

Support à la vente

EnglishFrenchSpanish

Drum Brake Hardware

Carlson’s drum brake kits make installation easy because each kit comes with everything you need to complete the job the first time.

Ready When You Are

Each of our four drum brake kits includes the parts you need, whether you’re replacing the adjusting part, doing a complete axle job, restoring the parking brake and more. Plus, every part you use meets or exceeds the OEM specs so you can be confident your drum brakes will work long after you finish the job.

Drum All-In-One Kit

Contains all hold down parts and return springs necessary for a complete axle drum brake job. Keeps brake shoes in proper position and returns them to proper resting state after braking for optimal performance and extended life.

Drum Self-Adjusting Kit

Contains everything you need to replace the critical drum brake system adjusting part. This ensures adjustments take place at proper intervals, helping to improve the life and performance of the braking system.

Drum Brake ProKit

Contains everything you need to compete a full axle installation, including return springs, hold down parts, shoe pins, adjusting springs, levers, parking brake springs, and adjusting screws.

Parking Brake Hardware Kit

This kit includes return springs, hold down parts, adjusting screws, and adjusting springs to prevent premature brake wear and restore brakes to like-new performance.

Sales Support

EnglishFrenchSpanish