Politique de confidentialité de Carlson

Cette politique de confidentialité sur Internet décrit les informations que Carlson et ses filiales et sociétés affiliées collectent sur vous, comment nous utilisons et protégeons ces informations, et les choix que vous pouvez faire sur la façon dont nous utilisons ces informations. Cette politique de confidentialité sur Internet s'applique aux informations, y compris les informations personnelles, collectées à votre sujet par Carlson.

Carlson respecte la vie privée des personnes et apprécie la confiance de ses clients, candidats, employés, partenaires commerciaux et autres. Non seulement Carlson s'efforce de collecter, d'utiliser et de divulguer des informations personnelles d'une manière conforme aux lois des pays dans lesquels elle exerce ses activités, mais elle a également la tradition de respecter les normes éthiques les plus élevées dans ses pratiques commerciales.

«Informations personnelles» désigne toute information ou ensemble d'informations qui identifient ou pourraient être utilisées par ou au nom de Carlson pour identifier une personne. Les informations personnelles n'incluent pas les informations codées ou anonymes, ou les informations accessibles au public qui n'ont pas été combinées avec des informations personnelles non publiques.

Collecte et utilisation des renseignements personnels

Carlson peut collecter des informations vous concernant à partir de diverses sources. Nous pouvons collecter des informations vous concernant que vous fournissez directement, des informations que nous recueillons auprès de vous lorsque vous visitez notre site Web, lorsque vous utilisez nos produits, lorsque vous consultez des publicités en ligne ou d'autres sources lorsque la loi le permet. Nous utilisons les informations collectées pour fournir les produits et services que vous demandez, pour vous informer sur d'autres produits et services offerts par Carlson et pour gérer nos sites et services.

En général, vous pouvez visiter notre site Web sans nous dire qui vous êtes ni révéler aucune information personnelle. Néanmoins, Carlson peut collecter des informations personnelles via le site. Par exemple, des informations sur le navigateur Web peuvent être collectées, y compris des informations sur le site à partir duquel le navigateur est lié, l'identité d'un fournisseur de services Internet et le type de navigateur. Carlson peut utiliser les informations du navigateur Web pour suivre l'utilisation du site, sa popularité et son efficacité. Carlson peut utiliser des cookies, comme le permettent et le prévoient certains navigateurs Web connectés au site. Nos cookies ne sont pas liés à des informations personnelles.

De plus, Carlson peut collecter des informations personnelles qui sont saisies et communiquées à Carlson via le site. Par exemple, les informations saisies et communiquées peuvent comprendre le prénom et le nom, le nom commercial, le numéro de sécurité sociale, l'adresse physique, l'adresse e-mail, le numéro de téléphone ou d'autres informations associées à une entité commerciale ou à un individu particulier. Carlson peut utiliser des informations saisies et communiquées pour contacter l'entité commerciale ou la personne concernée en ce qui concerne les services Carlson, les opérations Carlson et les opportunités d'emploi Carlson, ou selon les besoins pour répondre à la raison spécifique pour laquelle les informations ont été saisies ou communiquées à Carlson. Carlson peut conserver les informations saisies et communiquées pour ses dossiers.

Modifications de cette déclaration de confidentialité

Si nous décidons de modifier notre politique de confidentialité, nous publierons ces modifications dans cette déclaration de confidentialité, la page d'accueil et d'autres endroits que nous jugeons appropriés afin que vous sachiez quelles informations nous collectons, comment nous les utilisons et dans quelles circonstances, le cas échéant, nous le divulguons.

Nous nous réservons le droit de modifier cette déclaration de confidentialité à tout moment, veuillez donc la consulter fréquemment. Si nous apportons des modifications importantes à cette politique, nous vous en informerons ici, par e-mail ou au moyen d'un avis sur notre page d'accueil avant que les modifications ne prennent effet.

Contactez-Nous

Si vous avez des questions concernant nos pratiques de confidentialité ou si vous souhaitez consulter ou mettre à jour vos informations personnelles, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante:

1840 McCullough
Lima, Ohio 48501

EnglishFrenchSpanish

Carlson Privacy Policy

This Internet Privacy Policy describes the information that Carlson and its subsidiaries and affiliates collects about you, how we use and protect this information, and the choices you can make about how we use this information. This Internet Privacy Policy applies to information, including personal information, collected about you by Carlson.

Carlson respects individual privacy and values the confidence of its customers, applicants, employees, business partners and others. Not only does Carlson strive to collect, use and disclose personal information in a manner consistent with the laws of the countries in which it does business, but it also has a tradition of upholding the highest ethical standards in its business practices.

“Personal information” means any information or set of information that identifies or could be used by or on behalf of Carlson to identify an individual. Personal information does not include information that is encoded or anonymous, or publicly available information that has not been combined with non-public personal information.

Collection and Use of Personal Information

Carlson may collect information about you from a variety of sources. We may collect information about you that you provide directly, information we collect from you when you visit our website, when you use our products, when you view online advertisements, or from other sources where permitted by law. We use information collected to provide the products and services you request, to tell you about other products and services offered by Carlson and to manage our sites and services.

In general, you can visit our website without telling us who you are or revealing any personal information. Nevertheless, Carlson may collect personal information through the site. For example, web browser information may be collected, including information of the site from which the browser linked, the identity of an Internet Service Provider, and the type of browser. Carlson may use web browser information to track use of the site, popularity, and effectiveness. Carlson may use cookies, as allowed and provided for by particular web browsers connected to the site. Our cookies are not linked to personal information.

In addition, Carlson may collect personal information that is inputted and communicated to Carlson through the site. For example, inputted and communicated information may include first and last name, business name, social security number, physical address, email address, telephone number, or other information associated with a particular business entity or individual. Carlson may use inputted and communicated information to contact the particular business entity or individual with respect to Carlson services, Carlson operations, and Carlson employment opportunities, or as needed to address the specific reason for which the information was inputted or communicated to Carlson. Carlson may retain the inputted and communicated information for its records.

Changes in this Privacy Statement

If we decide to change our privacy policy, we will post those changes to this privacy statement, the home page, and other places we deem appropriate so that you are aware of what information we collect, how we use it, and under what circumstances, if any, we disclose it.

We reserve the right to modify this privacy statement at any time, so please review it frequently. If we make material changes to this policy, we will notify you here, by email, or by means of a notice on our home page prior to the changes taking effect.

Contact Us

If you have any questions regarding our privacy practices or would like to review or update your Personal Information, you may contact us at the following address:

1840 McCullough
Lima, OH 48501

EnglishFrenchSpanish